Taïna Grandit

posté le 18-06-2010 à 11:33:36

Première vacances au soleil

Nous sommes rentrés depuis dimanche d'une superbe semaine à Fuerteventura, l'une des iles de l'archipel des Canaries. C'était notre première vrai escapade rien que nous 3 au bout de presque 9 mois de vie de famille. Et le résultat est que c'était une semaine merveilleuse où on a vu grandir à vue d'oeil notre princesse, a vouloir tout le temps se tenir debout, a chercher le contact avec les gens: une vrai star dans l'hotel.

Nous avions pris la décision de ne pas rendre de poussette car l'hotel était construit sur plusieurs niveaux, du coup on a trimballé princesse toute la semaine dans son BB Taï qu'elle a adoré je pense elle y faisait ses siestes et commencait ses nuits en rentrant du resto. Bref elle a été adorable.

Les vacances et le lieu en eux-même étaient géniaux on pouvait pas espérer mieux nous qu ne voulions absolument rien faire, ni visites ni excursions, que de la farniente et de la piscine. Le cadre était superbe et les gens très sympathique.

Bref notre première expérience de vacances était un vrai petit bonheur et Taina nous a ébloui!! Rien qu'a voir les photos...A départ de RoissyHall de l’hotelPiscine et bar principaux Mademoiselle à table avec nous ça changeComme une grande je m’éclate

Sur les transats 2° piscine J’adore la piscine Au fond c’est bien la mer meme sans la bouée!! Premiers pas dans la mer Trop sage pendant que papa et maman boivent un coup dans le BB Taï Playa de Jandia

posté le 05-06-2010 à 20:01:01

C'est le départ

Et voilà J-1 avant de s'envoler vers Les Iles Canaries.

C'est le moment des derniers préparatifs:

Maillots   ok

Serviettes   ok

Bouée   ok

Médicaments (parceque tout le monde est malade)   ok

Billets d'avion   ok

Le BB Taï pour Taïna   ok

pleins de fringues pour mademoiselle   ok

un peu pour nous   ok

Voilà on est fin prêt et on a qu'une hate c'est d'être déjà arrivé. En plus avec de la fièvre pour ma part le temps risque de passer beaucoup moins vite... Je vous dit à dans une semaine tout le monde, on va en profiter pour vous et au retour de belles photos à la clef!!!!!

Travaillez bien

posté le 30-05-2010 à 22:23:57

Ma première fëte

Et oui aujourd'hui c'est ma première fête des mères et j'en suis toute fière. J'attends vec impatience le prochaines ou ma princesse sera capable de me la souhaiter elle même!

Bonne fête à toutes les mamans!!!

posté le 26-05-2010 à 19:39:58

Sortie Chez Mickey

Je suis une grande fan de Disney et j'espère bientot partager ça avec ma fille. En attendant je l'emmène aux parcs Disney. Je lai emmené lorsqu'elle avait 1 mois, mais bien évidement elle était beaucoup trop jeune pour en profiter contrairement à ma soeur pour qui nous nous y étions rendues.

Cette fois, elle en a vraiment profiter et ne savait plus vraiment où donner de la tête. C'est vrai que cela faisait peut-etre un peu trop d'informations d'un coups, mais ça n'a pas eu l'air de lui déplaire. Surtout que cette fois Mamie était là pour partager ça avec elle. En tout cas ça fait de très beaux souvenirs pour nous, pour elle et pour ma maman qui a pu profiter pleinement de sa petite-fille qu'elle ne voit que trop rarement.

Portée par papa  Elle l’adore son balon la seuile qui n’a pas eu peur!! C'est marrant tous les bébés ont pleuré avec Sulley le monstre mais elle, elle l'attrappe par la barbe!!!!!

posté le 26-05-2010 à 19:12:25

Premier plouf dans la piscine

J'ai toujours eu envie d'emmener Taïna participer aux bébés nageurs, seulement dans ma ville ça fonctionne par saison impossible de commencer en cours d'année... J'étais déçue. Mais lundi, Taïna a fait ses premiers battements de jambe dans une piscine.

Au début, je pense que l'immensité et le bruit l'effrayaient beaucoup puis elle s'y est habituée et une fois dans sa bouée elle était ravie. C'était aussi pour nous un premier test en vue de nos prochaines vacances. Ca nous a beaucoup rassuré, on sait désormais qu'on profitera tous les 3 de l'hotel et de la piscine, voire meme de la plage.

Voilà donc les premières photos du premier grand "bain" de Taïna.

Avec papa Ses petites jambes sous l’eau

sans la bouée avec maman