Hier soir je suis sortie pour la première fois entre filles depuis la naissance de Taïna c'est à dire 7 mois. Ca m'a fait bizarre et en meme temps beaucoup de bien.
En ce moment nous essayons d'introduire des biberons de lait en poudre pour entamer un sevrage en douceur, mais la tache s'annonce plus difficile que je ne le pensais.
Jusque là tout ce qu'on lui présentait pour manger elle le prenait sans trop tergiverser (sein, petits pots, biberon de lait maternel) mais depuis que je veux commencer le sevrage, rien à faire, elle repousse chaque tentative. Alors je continue de l'allaiter, mais ça peut paraitre égoïste j'ai en quelques sortes besoin de ce sevrage partiel pour me libérer et de temps en temps me décharger sur les autres.
Hier soir m'a fait beaucoup de bien, mais pas à elle apparement qui hurlait tellement elle avait faim quand je suis rentrée, et qui continuait à refuser le biberon que papa lui tendait.
Je pense qu'il faudra la sortir du cadre de la maison pour qu'elle accepte le sevrage, je souhaite quand meme du courage à la nourrice les premiers jours.